Directeur des ventes - Monitorage des soins aux patients (Quebec) Sales, Account Manager - Hospital Patient Monitoring (Quebec Remote-based)

5 avril 2024
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Ventes Médicales,
Télé-travail
N'importe où - Canada • Temps plein

Job Title

Directeur des ventes - Monitorage des soins aux patients (Québec) Sales, Account Manager - Hospital Patient Monitoring (Quebec Remote-Based)

Job Description

Joignez-vous à notre équipe dynamique en devenant l'intermédiaire principal entre Philips et ses clients pour établir et maintenir des relations efficaces avec les clients à tous les niveaux de l'organisation d'achat et avec l'équipe de Philips. Ce poste est offert dans la province de Québec.

Votre rôle :

Représenter efficacement l'image de Philips de façon organisée devant les clients, en tirant parti de l'ensemble de l'offre de services de Philips.

Anticiper les objections et les besoins des clients en connaissant parfaitement leurs objectifs commerciaux et l'histoire de notre entreprise.

Comprendre les exigences des clients et apporter des solutions sous forme de conseil tout en répondant à leurs besoins.

Assurer un niveau de satisfaction de la clientèle élevé, notamment en prenant part de façon appropriée au processus entourant le renouvellement de l'équipement ainsi que le renouvellement et l'état du contrat.

Évaluer le modèle d'affaires des clients, analyser leurs forces et leurs faiblesses et cerner les problèmes.

Connaître la vision, les valeurs, la feuille de route, le plan d'affaires et le budget des clients pour l'ensemble de leurs installations et leurs besoins en matière de service.

Vous êtes la bonne personne si vous possédez ce qui suit :

Minimum de 6 ans d'expérience dans l'industrie ou la vente

B. Sc./B.A. en affaires, en ingénierie ou diplôme associé

Certification d'inhalothérapeute ou expérience équivalente

Expérience en cardiologie requise (connaissance des examens d'effort, des électrocardiogrammes)

Réussites et résultats constants : rendement dépassant les quotas, précision des prévisions, portefeuille équilibré et conclusions de contrats

Bilinguisme (français et anglais) requis

À propos de Philips

Nous sommes une entreprise en technologies de la santé. Nous avons bâti toute notre entreprise sur la conviction que chaque être humain est important, et nous ne nous arrêterons pas tant que tout le monde, partout, n'aura pas accès aux soins de santé de qualité que nous méritons tous. Faites le travail de votre vie pour aider à améliorer la vie des autres.

En savoir plus sur notre entreprise.

Découvrez notre histoire riche et passionnante.

En savoir plus sur notre objectif.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous possédez plusieurs des éléments requis, mais pas tous, nous vous encourageons à poser votre candidature. Il est possible que vous soyez tout de même la personne idéale pour ce poste ou pour d'autres postes chez Philips. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion, cliquez ici.

Renseignements supplémentaires

Un permis de travail canadien est une condition préalable à l'emploi. L'entreprise ne tiendra pas compte des demandes provenant de candidats qui nécessitent un parrainage pour obtenir un permis de travail, maintenant ou à l'avenir.

L'entreprise n'offre aucune indemnité de déménagement pour ce poste. Pour ce poste, vous devez résider sur le territoire ou à une distance raisonnable de Québec.

#LI-PH1

#IndeedCS

#LI-Remote

Sales, Account Manager - Patient Care Monitoring (Quebec)

Join our dynamic team acting as the main interface between Philips and its customers to build and maintain effective relationships with the customer at all levels in the buying organization and the Philips team. This position is located in the province of Quebec.

Your role:

  • Effectively provide a coordinated Philips front to the customer, leveraging the entire Philips service offering
  • Anticipate customer objections/needs by having full knowledge of the customers' business objectives and our corporate story.
  • Understand customer requirements and provides solutions in a consultancy way while meeting their needs.
  • Ensure high customer satisfaction including appropriate involvement with equipment turnover, contract renewal and status.
  • Assess the customers' business model, analyzes their strengths and weaknesses and identifies issues.
  • Know the customers' vision, values, roadmap, business plan and budget for their entire facility and their service needs.

You're the right fit if:

  • Minimum of 6 years of industry or sales experience
  • BS/BA in Business, Engineering, Associates
  • RT certification or equivalent experience
  • Cardiology background required (knowledge of stress tests, ECG's)
  • Consistent and successful sales track record & results: over quota performance, forecast accuracy, balanced portfolio, and competitive wins.
  • Bilingual in French and English required

About Philips

We are a health technology company. We built our entire company around the belief that every human matters, and we won't stop until everybody everywhere has access to the quality healthcare that we all deserve. Do the work of your life to help improve the lives of others.

If you're interested in this role and have many, but not all, of the experiences needed, we encourage you to apply. You may still be the right candidate for this or other opportunities at Philips. Learn more about our commitment to diversity and inclusion here.

Additional Information

Canadian work authorization is a precondition of employment. The company will not consider candidates who require sponsorship for a work-authorized visa, now or in the future.

Company relocation benefits will not be provided for this position. For this position, you must reside in or within commuting distance to Quebec City.

#LI-PH1

#IndeedCS

#LI-Remote

Philips Canada is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence. We welcome and encourage applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

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