Le CSCC cherche à recruter un leader dynamique qui connaît le secteur communautaire et prône l’équité en matière de santé. La personne choisie travaillera avec la directrice des soins de santé primaires dans un centre de santé communautaire animé, au centre-ville d’Ottawa. La clinique offre des services à la collectivité, où une attention particulière est accordée aux groupes qui subissent des iniquités, dont les aînés fragiles, la communauté LGBTQ+, les peuples autochtones, les communautés racisées, les francophones, les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale ou de dépendance, les personnes sans-abri, les ménages à faible revenu et les nouveaux arrivants.
Qualifié, expérimenté et doté de solides aptitudes interpersonnelles, le gestionnaire clinique favorisera la cohésion et l’efficacité d’une équipe de soins primaires multidisciplinaire et offrira aux employés le soutien dont ils ont besoin pour s’épanouir, se perfectionner et innover. Le titulaire du poste supervise le personnel clinique, qui comprend le personnel infirmier, les employés de proximité (infirmiers et travailleurs en santé communautaire) et le personnel de soutien.
Grâce à son esprit d’initiative, il aidera à repenser les services du CSCC afin de combler les besoins des clients et de la collectivité. Ses principales responsabilités toucheront :
Profil recherché
Compétences souhaitables
Désignation linguistique:
Anglais (écrit et parlé)
Français (parlé)
Pour soumettre votre candidature à ce poste :
Envoyez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae
Veuillez prendre note des informations suivantes:
Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour une entrevue.
Les candidats ayant besoin de mesures d’adaptation pour soumettre leur candidature ou passer une entrevue peuvent écrire à . Le CSCC souscrit au principe de l’égalité des chances et accorde une grande importance à la diversité de son effectif. Il souhaite donc que les candidatures reflètent la grande diversité des communautés servies.
La politique de vaccination COVID-19 du CSCC stipule que toutes les personnes qui postulent doivent obligatoirement être vaccinées et en fournir la preuve. Des mesures d’adaptations raisonnables seront envisagés pour les personnes bénéficiant d’une exemption médicale ou pour des raisons protégées selon le Code des droits de la personne de l’Ontario.