À propos d’Abbott
Abbott est un chef de file mondial de l’industrie des soins de santé qui crée des solutions scientifiques révolutionnaires visant à améliorer la santé des gens. L’entreprise est résolument tournée vers l’avenir, à l’affût des changements qui pourraient survenir dans le domaine des sciences et des technologies médicales.
Être à l’emploi d’Abbott
En étant à l’emploi d’Abbott, vous pourrez faire un travail qui compte, vous perfectionner et apprendre, prendre soin de vous et des membres de votre famille, rester fidèle à ce que vous êtes et vivre pleinement. Vous pourrez :
L’occasion à saisir
À titre de Chef régional des services, vous êtes responsable de la satisfaction des clients et de la direction de l’équipe régionale des services qui lui est assignée. Il gère les activités quotidiennes d’un groupe de spécialistes en soutien technique travaillant à distance. Il est également responsable de l’installation, des réparations d’urgence et de l’entretien préventif des instruments de la division Diagnostics de base. Il est responsable du développement des compétences en service à la clientèle des spécialistes en soutien technique, ainsi que du soutien, de l’encadrement et du développement des talents au sein de l’équipe.
Ce que vous ferez
Compétences requises
Visitez notre site www.abbott.com ou suivez-nous sur Facebook, à www.facebook.com/Abbott, et Twitter @AbbottNews et @AbbottGlobal.
______________________________________________________
About Abbott
Abbott is a global healthcare leader, creating breakthrough science to improve people’s health. We’re always looking towards the future, anticipating changes in medical science and technology.
Working at Abbott
At Abbott, you can do work that matters, grow, and learn, care for yourself and family, be your true self and live a full life. You will have access to:
The Opportunity
As the Regional Service Manager, you’ll responsible for customer satisfaction and providing leadership to an assigned service region. The Manager manages the daily activities of a remote group of Technical Support Specialists. The Manager also performs installations, emergency repairs, and preventative maintenance of Core Diagnostics Division instrumentation. The Manager is responsible for the development of customer service skills of an FSE and for supporting, coaching and developing talent on the team.
What You’ll Do
Required Qualifications
Connect with us at www.abbott.com, on Facebook at www.facebook.com/Abbott and on Twitter @AbbottNews and @AbbottGlobal.