Inhalothérapeute

16 septembre 2021
Catégories Santé, Médical, Santé, Médical, Services thérapeutiques
Lotbiniere, QC
Établissement :
CISSS de Chaudière-Appalaches
Titre d'emploi :
Inhalothérapeute
Direction :
Clientèle :
Territoire de l'emploi :
Opportunités d'emploi dans les différents territoires de Chaudière-Appalaches (Ville de Lévis, Thetford, Beauce, Montmagny-L'Islet, Etchemins, Bellechasse et/ou Lotbinière)
Statut de l’emploi :
Plusieurs statuts disponibles (permanent et/ou temporaire)
Motif du besoin :
Remplacement à durée indéterminée
Quart de travail :
Jour/Soir/Nuit
Type de poste :
Personnel syndiqué
Catégorie d'emploi :
Soins cardio-respiratoires, (inhalothérapeute, etc.)
Échelle salariale :
23,70 $ à 37,13 $ / l'heure
Début affichage externe :
2021-09-16
Fin affichage externe :
2021-12-15
Nombre d'emplois disponibles :
Description du poste :
Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de techniques d'inhalothérapie. Elle contribue à l’évaluation de la fonction cardiorespiratoire de l'usager à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique, contribue à l’anesthésie et traite des problèmes qui affectent le système cardiorespiratoire.

Elle est responsable du maniement des appareils utilisés à ces fins. Elle voit à leur distribution, leur entretien et leur bon fonctionnement. Elle peut participer à l’enseignement des techniques propres à l’inhalothérapie.

Renseignements sur l'emploi

Opportunités dans tous les hôpitaux de Chaudière-Appalaches selon vos disponibilités :
- Hôtel-Dieu de Lévis
- Hôpital de Montmagny
- Hôpital de St-Georges
- Hôpital de Thetford Mines
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’inhalothérapie d'une école reconnue par le ministère compétent.

Doit être membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.


Les diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

*Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#