Agent de support, Service à la clientèle, Division Radio, Bell Mobilité

23 novembre 2022
Industries Télécommunications
Catégories Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale,
Montreal, QC

Code de demande: 406136

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Bell investit comme jamais dans nos réseaux optiques et sans fil large bande, les meilleurs au monde, parce que nous savons qu'ils constituent l'épine dorsale des produits et des services que nos clients adorent. Si la perspective de faire évoluer les façons dont les gens communiquent vous enchante, il y a une place pour vous au sein du groupe Réseau.

Information sur le service embaucheur:

Le gouvernement de l’Ontario a confié à Bell Mobilité Division Radio, la tâche de mettre à niveau son réseau radio de sécurité publique. Bell procurera également de l’équipement de radiocommunications de pointe à près de 40 000 intervenants de première ligne et d’urgence, y compris aux agents de la police provinciale de l’Ontario, aux ambulanciers ainsi qu’au personnel hospitalier, de l’entretien routier, des parcs et des établissements correctionnels.

Il incombe à l'Agent de support – Service à la clientèle d’être en première ligne et de résoudre directement les problèmes de nos clients de Bell Mobilité Radio. Patience, dévouement, avoir un grand talent pour la négociation, la communication verbale, une très bonne capacité d’écoute ainsi qu’une forte volonté de faire la différence sont de mise. La personne sélectionnée devra offrir un service de qualité supérieure tout en utilisant les outils à sa disposition dans un environnement en constante évolution.

Rôle et responsabilités:

  • Responsable de répondre aux demandes des clients de manière rapide, précise et professionnelle
  • Développer et entretenir de bonnes relations avec les clients tout en garantissant la confidentialité
  • Travailler avec des équipes internes et externes pour s’assurer que les besoins du client sont satisfaits
  • Traiter les demandes des clients grâce à l'utilisation de l'outil CRM
  • Gérer et mettre à jour le système d'inventaire
  • Créer des commandes de service complètes
  • Traiter les factures et compléter la facturation

Compétences et habiletés essentielles:

  • Comme requis, pour répondre aux besoins des clients, la vérification des antécédents effectuée par Bell, ainsi que l`habilitation sécuritaire vérifiée par la Police Provinciale (OPP/SQ) devra être complétée avec succès
  • Avoir au moins trois ans d’expérience en service à la clientèle
  • Bilinguisme français / anglais est obligatoire car dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada
  • Diplôme d’études secondaires et/ou collégiales
  • Avoir le souci du détail
  • Capable de prioriser et d'effectuer plusieurs tâches à haut niveau
  • Capable de résoudre les problèmes de manière analytique
  • Capacité d'adaptation au changement, dans un environnement concurrentiel où les priorités changent fréquemment
  • Auto-motivé, autonome et responsable
  • Compétences avancées dans Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
  • Connaissance des notions de base de comptabilité est un atout

Conditions de travail:

  • Emplacement: 4180 Jean-Talon Ouest, Montréal
  • Horaires flexibles avec des quarts de travail alternants afin de répondre aux besoins des clients et de l’entreprise

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre
Statut du poste :
Employé permanent - temps plein
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-12-06

Tous les membres de l’équipe doivent résider au Canada et se trouver à une distance raisonnable de leur lieu de travail principal de Bell afin de pouvoir se rendre au bureau au besoin, que la visite soit planifiée ou non.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Montréal

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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