Safety Data Analyst Nurse

20 décembre 2022
Catégories Soins infirmiers
Montreal, QC • Temps plein

Description

Infirmier.re Analyste de donnéees

L’infirmier.re analyste de données de sécurité est responsable d’assurer la sécurité des volontaires en travaillant directement avec l’équipe de chercheurs qualifiés lors de la sélection de volontaires, la surveillance d’évènements indésirables et l’évaluation de la causalité.

Responsabilités principales

  • Effectue le suivi, analyse le dossier des sujets, évalue les résultats de tests de laboratoire et assure la qualité de l’information liée à l’admissibilité des sujets.
  • Travaille en étroite collaboration avec l’équipe médicale.
  • Communique l’information pertinente aux médecins pour assurer la sécurité des sujets en général. ·
  • Conseille et informe les sujets sur les questions médicales liées à l’étude, en collaboration avec le médecin.
  • Participe aux activités médicales liées à l’admissibilité des sujets afin de satisfaire aux critères préétude d’inclusion et d’exclusion.
  • Établit l’ordre de priorité des projets et de la charge de travail afin de satisfaire aux échéanciers requis. · Évalue les évènements indésirables et rend le jugement approprié.
  • Participe à l’élaboration de procédures internes (MON) selon son champ d’expertise.
  • Participe activement à l’amélioration de l’environnement de travail en identifiant les problèmes et en suggérant des mesures tangibles ou correctives.
  • Partage les connaissances acquises lors de la préparation de projets spéciaux.
  • Effectue des activités techniques liées à son champ d’expertise. · Pourrait se voir attribuer d’autres tâches cliniques.
  • Responsable d’effectuer les activités conformément aux politiques, modes opératoires normalisés et guides d’opération en vigueur de l’entreprise et de la division, et d’effectuer d’autres tâches assignées par la direction.

Remarque : Cette description de poste décrit les éléments principaux du poste. Elle agit à titre de guide quant à la nature et aux tâches principales actuelles du poste, mais elle n’est pas une représentation exhaustive ou permanente.

Qualifications

Ce qu'on recherche
Diplôme d’études collégiales en soins infirmiers

Un autre diplôme pertinent pourrait être considéré comme acceptable. Cette exigence assure que le titulaire du poste possède les capacités techniques appropriées au rôle.

  • Quatre à cinq années d’expérience pertinente, un atout.
  • Doit faire preuve de bonnes compétences en informatique, surtout liées à Microsoft Word, Excel et aux logiciels cliniques.
  • Excellente capacité de communication, de présentation, et habileté interpersonnelle, à l’oral et à l’écrit, et une aptitude pour informer, influencer, convaincre et persuader.
  • Une expérience dans un environnement réglementé sera considérée comme un atout.
  • Niveau d’anglais : bilinguisme requis, incluant être en mesure de comprendre divers messages, d’échanger verbalement sur des sujets liés aux tâches à effectuer, et de rédiger des messages simples.
  • Membre en règle de l’OIIQ

Avertissement :

La liste des activités, des tâches et des responsabilités présentée dans cette description de poste n’est pas exhaustive. L’Entreprise, à sa seule discrétion et sans préavis, pourrait attribuer d’autres activités, tâches ou responsabilités au poste. Des expériences, des compétences et/ou des études équivalentes seront également prises en compte; les qualifications du titulaire de ce poste pourraient donc être différentes de celles énumérées dans la description de poste. L’Entreprise, à sa seule discrétion, établira ce qui constitue un équivalent aux qualifications décrites précédemment. De plus, rien dans la présente ne doit être interprété comme créant un contrat de travail. Occasionnellement, les compétences/expériences nécessaires pour un travail sont exprimées en termes brefs. Tout langage contenu dans la présente vise à satisfaire pleinement à toutes les obligations imposées par la législation de chaque pays dans lequel l’Entreprise exerce ses activités, y compris la mise en application du document « EU Equality Directive », relativement au recrutement et au travail de ses employés. L’Entreprise s’engage à respecter la loi Americans with Disabilities Act, y compris la disposition sur les accommodements raisonnables, s’il y a lieu, afin d’aider les employés ou les candidats à effectuer les tâches principales de leur poste.

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