Secrétaire médicale

11 décembre 2017
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Administratif/Personnel de soutien - Non Médicale
Montreal, QC

Le Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James dessert neuf communautés cries au Québec situées à proximité de la Baie James et de la Baie d'Hudson, ainsi qu'à l'intérieur des terres dans les environs de Chibougamau. 
Les Cris habitent la région depuis environ 5 000 ans. Vous y découvrirez une population de 16 000 âmes, fière de ses valeurs et de sa langue, avec des habitudes de vie différentes des vôtres. Ce territoire vaste et sauvage est très impressionnant. Des merveilles de la nature telles que les aurores boréales et la neige à perte de vue vous surprendront. De plus, la vie à la Baie James n'est pas dénuée d'intérêt. Pour les adeptes de plein air, sachez que tous les sports s'y pratiquent. Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) candidat(e) pour combler le poste suivant: 

Secrétaire Médicale (Bureau de Montréal)

Description (selon les tâches du poste)

Personne qui assiste un ou des médecins ou professionnels ou une équipe de travail, dans leurs fonctions administratives ou professionnelles. Elle prépare et saisit à l'ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d'analyses, des protocoles opératoires ou d'autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l'impression et en assure la transmission au personnel concerné. Elle peut accueuillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers.  Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Exigences

  • DEP en secrétariat médical
  • Connaissance de la terminologie médicale afin de préparer les documents et les rapports (possibilité d'un test)
  • Bonnne connaissance de la bureautique;
  • Bonnne connaissance de la suite MS office (possibilité d'un test);
  • Capacité à travailler sous pression et de manière indépendante avec une supervision minimale;
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Doit parler couramment l'anglais. Le cri ou le français est un atout

Salaire horaire entre 19.08$ et 22.96$

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca