Agent(e) Administratif(ve) Classe 2 – Adm. Secteur de l'Affectation

14 septembre 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Administratif, Personnel de soutien, Santé, Médical
Quebec, QC
Description :
L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC - UNIVERSITÉ LAVAL EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE
Nous sommes reconnus pour notre esprit d’équipe ainsi que notre approche multidisciplinaire et complémentaire. En ce sens, vous pouvez contribuer de manière significative et au quotidien à l’accomplissement de la mission de notre institut qui consiste essentiellement à la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l'obésité.

Nous sommes engagés dans la démarche Entreprise en santé - Élite qui nous permet de mettre en place des pratiques qui favorisent votre santé, votre mieux-être et un climat sain et harmonieux.

Chez nous, nous nous engageons à :
assurer un climat de travail empreint de respect
reconnaître votre contribution
mettre en valeur la responsabilisation de chacun
favoriser la collaboration et le partenariat

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

SOMMAIRE DU POSTE
Sous l’autorité de la chef des services-conseils, l'agent(e) administratif(ve) classe 2 accomplit les tâches relatives à l'affectation des personnes salariées de l'équipe volante et des listes de disponibilité afin de répondre efficacement aux besoins en personnel de remplacement dans les différents services de l'institut.
Travailler avec la gestion courante du système intégré de gestion des ressources humaines afin d'assumer les remplacements à court et/ou long terme des besoins exprimées par les unités de soins en respectant les délais émis. Affecter les personnes salariées de la liste de disponibilité et les équipes volantes selon les besoins, leurs compétences et leurs disponibilités et en conformité avec les dispositions des conventions collectives, les politiques et les procédures en vigueur.
Exigences :
Être titulaire d'un diplôme de secondaire 5
Avoir de l'expérience au niveau du service à la clientèle
Bonne maîtrise de la langue française (écrite et parlée)
Maîtrise des outils informatiques de la suite Office
Expérience en milieu hospitalier constitue un atout

DISPONIBILITÉS
Être disponible à temps complet ou à temps partiel, minimalement 5 jours par 14 jours (5/14), de jour et de soir ainsi qu'une fin de semaine sur deux.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe
Sens de l’organisation
Sens des responsabilités, autonomie et initiative
Minutie et rigueur professionnelle
Orienté vers le service à la clientèle
Capacité à établir des relations interpersonnelles positives
Capacité à travailler sous pression
Remarques :
En vous joignant à nous, vous pourrez bénéficier de :
quatre semaines de vacances après un an
des bénéfices marginaux
un régime d’assurance collective
un régime de retraite avantageux (RREGOP)
l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC)
l’accès au CPE La Niché


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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