Tu détiens de l’expérience significative en amélioration de processus ou en évaluation de programme?
On te reconnaît pour tes habiletés de communication et ton leadership mobilisateur? Pour toi le travail d’équipe est important?
Ne manque pas ta chance et joins-toi à l’équipe d'amélioration continue et gestion par trajectoires comme APPR.
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions.
En cohérence avec la vision de la DQEPE et le modèle de performance du CIUSSS MCQ, l’APPR collabore au développement d’une relation de confiance avec les partenaires internes et externes et adapte ses interventions en fonction des besoins et de la réalité de ceux-ci, et ce, dans une approche de coresponsabilité face aux résultats de la performance.
De façon générale, l’APPR :
Responsabilités spécifiques?:
Le lieu de travail sera déterminé lors de l'embauche.
Voici ce qu'il te faut :
Chez nous, l’APPR détient un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée tel qu'en évaluation de programme, en science de l'administration, en génie industriel ou dans une autre discipline appropriée.
Seront considérés comme un atout?:
Voici ce qu'on t'offre :
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.