Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Conseiller, Soins à Domicile

25 octobre 2020
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service à la clientèle, Administratif, Personnel de soutien, Autres professionnels de la santé, Ventes Médicales, Opérations magasin: Associés, Approvisionnement, Distribution, Logistique, Soins personnel, Bien-être
Quebec, QC

RÉSUMÉ DU POSTE

Relevant du gestionnaire régional, ce poste est responsable de conseiller la clientèle des soins à domicile et de traiter les commandes rapidement et efficacement.

 RESPONSABILITÉS PRINCIPALES DU POSTE

  • Accueillir et conseiller la clientèle en magasin et via différentes plateformes
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour obtenir la satisfaction des clients
  • Fournir des données précises et opportunes
  • Traiter les commandes et effectuer les transactions
  • Coordonner avec la distribution pour recueillir la marchandise
  • Faire les recherches nécessaires afin de s'assurer un service à notre clientèle hors pair
  • Participer à la gestion des inventaires en magasin
  • Préparer des soumissions pour les groupes d'achats
  • Traiter l'autorisation de retour des marchandises conformément à la politique de retour
  • Terminer le travail dans les délais prévus
  • Communiquer bien avec les collègues
  • Avoir un minimum d'absentéisme et être ponctuel
  • Maintenir un bon entretien ménager en milieu de travail

COMPÉTENCES ET PROFIL

  • 3 + années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • Excellentes compétences en communication orale, écrite et interpersonnelle
  • Connaissance / expérience des produits dans l'industrie des soins de santé
  • Compétences exceptionnelles d'écoute et de résolution de problèmes
  • Capacité à travailler de façon autonome
  • Fort désir de travailler dans un environnement d'équipe faisant la promotion du "service à la clientèle de classe mondiale"
  • Travaillez bien sous pression dans un environnement de travail rapide et être à l'aise avec des délais serrés
  • Démontre des aptitudes à prendre des initiatives- profil proactif et organisé
  • Compétences en saisie de données et capacité à hiérarchiser les tâches
  • Maîtrise de Microsoft Word, Excel et d'autres applications Office
  • Connaissances EDI et SAP considérées comme un atout

*Medline Canada est fier de promouvoir des pratiques et politique d'égalité des chances en matière d'emploi.

**Afin d'alléger le texte, les termes et expressions utilisés englobent les deux genres grammaticaux.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#