Lieu : 3165, chemin St-Louis bureau 410, Québec, Québec, G1W 4R4
Statut : Temporaire (35 heures par semaine) - remplacement de congé de maternité jusqu'au 11 juillet 2025
Horaire : lundi au vendredi (7h30 à 15h00)
Joignez-vous à notre équipe
Nous formons un réseau national de professionnels de la santé renommés qui se consacrent à cerner les risques pour la santé, à promouvoir l'adoption de meilleures habitudes de vie et à améliorer la santé des patients. Notre réseau de cliniques est l'un des plus importants au pays.
Notre engagement : de meilleures ressources en santé pour tous. Nous misons sur le pouvoir de la technologie pour offrir aux Canadiens de meilleurs résultats en matière de santé. Nos solutions numériques favorisent la collaboration et l'efficacité de nombreuses manières, notamment en mettant en contact les équipes de professionnels de la santé, en simplifiant les processus et en permettant aux patients de prendre en main leur santé.
Nous sommes à la recherche de personnes enthousiastes et soucieuses du service à la clientèle qui veulent travailler dans un environnement convivial axé sur la collaboration et le soutien. Joignez-vous à notre équipe pour façonner l'avenir de l'écosystème des soins de santé au Canada.
Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
Vous serez responsable d'évaluer les clients et de leur fournir des recommandations ainsi que de la documentation dans le cadre de leur bilan de santé annuel préventif ou de suivis ponctuels. Le titulaire du poste sera aussi responsable de faire des techniques pour les clients du pré-emplois.
Voici comment
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.