Technicien ou technicienne en bâtiment

14 septembre 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Entretien, Ingénierie, Métiers
Quebec, QC
Établissement :
CIUSSS de la Capitale-Nationale
Titre d'emploi :
Technicien ou technicienne en bâtiment
Numéro de référence :
CAT3-21-5333
Type de poste :
Personnel syndiqué
Territoire géographique :
Port d'attache :
Territoire de l'emploi (port d'attache) :
Région de Québec
Direction :
Services techniques
Centre d'activités :
Clientèle :
Statut de l’emploi :
Permanent - Temps complet
Nombre de jours / semaine :
Quart de travail :
Jour
Horaire de travail :
35 heures /semaine
Durée :
Catégorie d'emploi :
Technologie du bâtiment (conseiller en bâtiments, technicien, architecte, ing. mécanique, ing. civil, etc.)
Début d'affichage :
2021-09-14
Fin d’affichage :
2021-10-01
Nombre d'emplois disponibles :
2
Échelle salariale :
22.74$ à 31.99$ de l'heure
Caractéristiques particulières :
Véhicule requis :
Période d'affichage :
Description :
Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a pour mission de contribuer à l’amélioration de la santé de la population de son territoire. Il offre aux usagers des soins et services de santé et sociaux de proximité, intégrés, accessibles, de qualité et sécuritaires. Notre établissement détient une mission universitaire et quatre centres de recherche. Il compte plus de 18 000 employés pour un budget de 1,5 G$. Animée des valeurs organisationnelles de bienveillance, de respect, de collaboration, de responsabilisation et d’audace, les personnes recherchées sauront mettre expériences et compétences au profit de l’organisation.

La personne qui exerce ce rôle prépare des plans, devis et autres documents techniques de systèmes de plomberie et de chauffage, de ventilation, de climatisation, de réfrigération. Elle fait les calculs requis, résout les problèmes notamment de disposition, de contraintes de mise en plan et d'installation. Elle prépare en partie ou en totalité des devis de projets et d'appel d'offre pour assurer l'entretien des équipements et des installations et en estime les coûts.
La personne sera responsable de la programmation du système de gestion de maintenance de l'organisation, soit de faire l'inventaire des équipements techniques, de programmer les entretiens préventifs requis et de supporter le déploiement de ces systèmes dans les installations du CIUSSS-CN.
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de la mécanique du bâtiment, en technologie de l'architecture, en technologie du génie civil ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent.
Remarques :
Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

*Appareil mobile:
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'immigration, Diversité et Inclusion Québec.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#