Psychoéducateur (trice)

15 février 2020
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Travail social, Orientation, Psychologie, Santé, Médical, Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Gouv., OBNL, Social & Communautaire
Rosemere, QC

Servirplus est une entreprise privée de 600 employés spécialisée dans les services de santé et les services psychosociaux. Elle s'occupe de placement de personnel dans les établissements publics et privés pour l'ensemble de la province du Québec.

Elle recherche présentement un(e) psychoéducateur (trice) ou un (e) éducateur (trice) spécialisé(e) pour effectuer de la stimulation de langage ou de l’accompagnement d’enfants en difficulté dans diverses garderies.

Le candidat (e) doit être habileté à effectuer de la stimulation langage en groupe et de l'intégration d'enfants aux besoins particuliers en CPE. Doit pouvoir se déplacer aisément dans la région pour effectuer le travail dans les différents milieux.

Doit être confortable avec une clientèle présentant différentes difficultés : comportement, langage, moteur, difficulté d’intégration, etc..

Temps partiel, heures à discuter selon les mandats.

stephanie.laurin@servirplus.qc.ca

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#