Cette offre d'emploi est expirée.

Auditeur

30 janvier 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Affaires scientifiques et réglementaires, Assurance et contrôle qualité, Validation, Pharmacie
Saint-Laurent, QC

Vous désirez occuper un poste d'auditeur au sein d'une équipe où vous serez appelé à vous dépasser et où les défis sont nombreux?

Joignez-vous à notre organisation et contribuez au succès de notre mission humaine!

Héma-Québec a pour mission de répondre aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d'origine humaine de qualité.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Relevant du chef des audits, vous êtes responsable de la préparation et de l'exécution des tâches reliées à la vérification de la conformité des gammes de produits réglementés d'Héma-Québec. Vous participez à la mise en place des procédures afin de répondre aux exigences de la réglementation.

Plus particulièrement, vous :

  • Effectuez les audits internes, rédiger des rapports et faire les suivis;
  • Effectuez des audits de fournisseurs critiques, rédiger des rapports et faire les suivis;
  • Accompagnez les représentants des agences réglementaires et des fournisseurs afin d'assurer la coordination des activités d'inspection avec les services visés;
  • Soutenir les services faisant l'objet des audits pour en assurer l'exactitude et l'efficacité;
  • Participez à la mise à jour des procédures du secteur, au programme de formation du personnel sur les audits internes et aux inspections/audits réalisés par des agences réglementaires ou des clients.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme universitaire en sciences ou diplôme d'études collégiales en science ou l'équivalent;
  • Posséder de 3 à 5 années d'expérience pertinente à titre d'auditeur;
  • Avoir de l'expérience en inspection avec Santé Canada;
  • Avoir de l'expérience en audit de procédure est considérée comme un atout;
  • Maîtriser les langues française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Avoir une très bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office suivants : Word, Excel, Outlook;
  • Toute combinaison de formation et expérience, jugées équivalentes et/ou pertinentes, seront prises en considération.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Avoir un bon jugement, être reconnu pour votre esprit d'analyse ainsi que pour être un excellent communicateur;
  • Avoir d'excellentes aptitudes pour le travail d'équipe;
  • Avoir une excellente approche orientée vers le client;
  • Être en mesure de comprendre rapidement des situations complexes;
  • Faire preuve de rigueur, d'initiative, d'autonomie, de tact et de diplomatie;
  • Avoir une très bonne connaissance du milieu réglementaire;
  • Avoir de l'expérience en audit de systèmes d'information sera considéré un atout;
  • Connaitre les normes de qualités associées à l'industrie pharmaceutique ainsi que détenir une certification d'auditeur seront considérés des atouts importants.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Déplacements mensuels à l'intérieur du Québec et occasionnellement à l'extérieur du Canada.

En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :

• Horaire de travail de 35 heures par semaine;
• 4 semaines de vacances par année;
• Assurances collectives;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Congés personnels;
• Formation continue;
• Programme d'aide aux employés;
• Rabais pour des activités sportives;
• Stationnement gratuit;
• Milieu de travail dynamique propice à l'innovation.

Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste.

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