Coordonnateur (trice) aux ventes - Pharmacie

30 octobre 2022
Catégories Santé, Médical, Pharmacie, Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires
Terrebonne, QC

Description de l’emploi

Vous recherchez un milieu où vous pourrez mettre votre créativité de l'avant! Bâtir une relation à long terme avec les clients et avoir l’occasion de faire partie d’une équipe gagnante vous motive! Ce nouveau défi vous attend!

Domaine : distribution au détail - pharmacie

RESPONSABILITÉS :

* Supporter quotidiennement l'équipe des ventes dans leur travail (développer et créer des outils, support promotionnel, concours, rapport, etc.)
* Collaborer à différentes tâches administratives et opérationnelles telles que facturation, inventaire, présentation
* Assurer et entretenir un excellent service (vente et après-vente) avec les clients corporatifs
* Gérer les commandes et effectuer le suivi des livraisons lors de situations problématiques
* Produire et créer différentes analyses ou rapports de ventes à l'aide d'Excel & PowerPoint (indicateurs, recommandations)
* Aider à la mise en place de formations pour les clients
* Effectuer des suivis avec les manufacturiers (commande, matériel promotionnel)
* Responsable des communications sur les différentes plateformes : Facebook & Instagram
* Mettre à jour les bases de données, fiches clients, soumissions
* Accompagner le Directeur des ventes au support et à la gestion de comptes clients (rabais, bulletins, présentoirs, salons, suivis divers)
* Participer à des salons d'achats à l'extérieur
* Gérer les achats de matériel promotionnel
* Autre tâche connexe



Compétences requises

* Détenir une formation en administration ou autre domaine pertinent
* Avoir 3-5 ans d'expérience dans un rôle similaire
* Expérience dans le domaine du détail pharmacie ou alimentaire (un atout)
* Expérience au sein d'une entreprise manufacturière ou distribution (un atout)
* Bonne maîtrise de l’anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Excellente connaissance de la suite MS Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook)
* Service à la clientèle et anticipation des besoins
* Esprit de synthèse, capacité d’analyse et habiletés pour la résolution de problèmes
* Habileté à travailler en équipe
* Posséder d'excellentes habiletés en communication
* Sens de l’organisation, polyvalence, créativité
* Sens de l’initiative et gestion des priorités
* Personnalité ouverte et multifonctionnelle

Compétences souhaitables

Bel environnement de travail!!
Votre 2e famille!!
Équipe dynamique et chaleureuse!!
Assurances collectives!!
Reconnaissance pour les employés!
Télétravail (après la période de probation possibilité 1-2 journées)!!
Termine à 13h le vendredi

Lieu de travail :

Terrebonne

Horaire

40 par semaine

Logiciel(s)

Excel avancé, Word, PowerPoint, Outlook

Recruteur :

Guylaine Bisaillon - 450-449-8787 poste 224

Résumé du poste

Type de poste :
Permanent

Région
Lanaudière

Salaire :
A discuter (selon expérience) + assurances

Secteur d’activité :
Soutien administratif

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