Technologue en radio-oncologie

4 mars 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Santé, Médical, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale, Télécommunication, Sans fil
Trois-Rivieres, QC

Informations de base

  • Catégorie : Autres professions
  • Date d'entrée en fonction : Indéterminé
  • Date d'affichage : 29 mars 2021 au 19 avril 2021

Exigences

  • Diplômes et formations :

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée : Assignations à temps complet à combler. Heures garanties du 28 juin au 17 septembre 2021 et temps partiel par la suite.
  • Rotation : À déterminer
  • Heures par semaines : 35,00
  • Salaire : Entre 23,12 $ et 33,61 $/heure.
  • Période salariale : Horaire

Mandat

Viens mettre à profit ton bon jugement et tes qualités humaines : elles sont essentielles pour bâtir une relation de confiance avec notre clientèle. Que tu sois finissant ou avec expérience, on t’offre tout le soutien et l’encadrement nécessaire pour bien lancer ta carrière et te plaire dans ton nouvel emploi!

Notre équipe multidisciplinaire est composée de technologues, médecins, physiciens, infirmières et de plusieurs professionnels dédiés aux soins du patient. Les échanges entre professionnels enrichissent les connaissances du technologue et lui permettent d’apprécier le rôle et l’importance de chacun dans les soins prodigués aux patients.

La radio-oncologie est un milieu de travail stimulant car toujours en mouvement. L’évolution de la technologie rend ce travail fertile en apprentissages.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à préparer et appliquer des traitements de radiations ionisantes, à utiliser les radiations à des fins thérapeutiques ou diagnostiques, et ce, à l’aide d’appareils prévus à cette fin.

Exigences

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en technologie de radio-oncologie d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Doit être membre de l'Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#