Nominations plus anciennes

Vanessa Forgues @Jeunesse, J'écoute / Kids Help Phone

Vanessa Forgues, anciennement Sexologue M. A. et psychothérapeute au sein de la Clinique Accès-Sexologie, occupera dorénavant le poste de Superviseure clinique chez Jeunesse, J'écoute / Kids Help Phone.

Valérie Perrier @Nadurel Pharma

Valérie Perrier, ancienne Représentante, ventes pharmaceutiques pour Impres Pharma Inc. , travaillera dorénavant comme Déléguée médicale pour Nadurel Pharma.

Maude Arseneau @L'Élyme des Sables

Maude Arseneau, précédemment Infimière clinicienne au sein de CISSS de la Côte-Nord, travaille désormais comme Infirmière clinicienne pour L'Élyme des Sables.

Maryline Chomton @Hôpital Robert-Debré

Maryline Chomton a rejoint l’Hôpital Robert-Debré au poste de PHC Réanimation Pédiatrique. Elle travaillait auparavant comme Fellow SIP chez CHU Sainte-Justine.

Marie-Claude Ferland @AbbVie

Marie-Claude Ferland quitte Clinique Spécialisée en allergie de la Capitale, pour qui elle était Infirmière clinicienne, coordonnatrice de recherche, et devient infirmière clinicienne chez AbbVie.

Jesney François @CHU Sainte-Justine

Jesney François, précédemment Coordonateur de soins chez Code Bleu Placement en santé, occupera maintenant les fonctions de Chef de soins et services – plateau ambulatoire investigation fonctionnelle chez CHU Sainte-Justine.

Marc-André Léger @Maison des Aînés Hochelaga-Maisonneuve

Marc-André Léger a rejoint la Maison des Aînés Hochelaga-Maisonneuve au poste de Direction générale. Il occupait précédemment les fonctions de Part-time Faculty pour Concordia University.

Florence Huel @CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal

Florence Huel, précédemment Co-thérapeute pour la Clinique de psychiatrie transculturelle de l'Hopital Jean-Talon, occupera maintenant le poste de Travailleuse sociale au sein de CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal.

Erhel Diard @Institut Philippe-Pinel

Erhel Diard quitte Agir pour Benares, pour qui elle était Infirmière coordinatrice, pour prendre les fonctions d’Infirmière clinicienne pour l’Institut Philippe-Pinel.

Caroline Baril @Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Caroline Baril quitte Les Éditions Rogers Media, chez qui elle exerçait les fonctions de Rédactrice en chef, Profession Santé, Groupe Santé, et devient Rédactrice en chef, Perspective infirmière au sein d’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#