Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Technicien ou technicienne en administration - Secteur Pontiac

17 août 2021
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Administratif, Personnel de soutien, Santé, Médical, Santé, Médical
Luskville, QC
Établissement :
CISSS de l'Outaouais
Titre d'emploi :
Technicien ou technicienne en administration - Secteur PONTIAC
Numéro de référence :
CNS-21-3609
Territoire de l'emploi :
Pontiac (Fort Coulonge, Luskville, Shawille, etc.)
Direction :
Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées
Service :
Psychosociaux Ouest
Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salariale :
Entre: 22,23 $ à 29,05 $
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2021-08-17
Fin d’affichage :
2021-11-30
Description du poste :
Personne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles ou de l'approvisionnement. Elle assume des responsabilités liées à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l'analyse de données.

Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.

Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives.


LE PONTIAC DE L'OUTAOUAIS:
https://www.youtube.com/channel/UCsfXrrSPVm8eMca37PeSZYg
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.

Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#