Conseiller en déploiement de services et administratif

25 novembre 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Santé, Médical, Production, Opération, Qualité, Sécurité, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Santé, Soin de la personne, Médical, Service clientèle, Centre d'appel, Responsable de bureau, Administration, Gestion, Support Non Médical, Personnel d'encadrement, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Santé, Médical, Production, Opération, Qualité, Sécurité
Montreal, QC

Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal

Poste Temporaire

Conseillère en déploiement de services et procédés administratifs

Réception, traitement, planification et coordination des demandes de services

  • Mise en place des répits et soins d'hygiène et de confort suite au traitement des demandes de service internes
  • Gestion des appels téléphoniques, demandes des familles, du personnel soignant et des partenaires extérieurs par rapport aux services d'assistance
  • Coordination des demandes de services de soins d'hygiène et répit qui seront dirigées vers l'agence, transmission par courriel de l'information importante.
  • Communication quotidienne avec l'agence pour toute modification/annulation.
  • Assure la continuité des services en validant les services rendus, notamment par la vérification des factures de l'agence.

Traitement des insatisfactions pour services de soins d'hygiène et de répit

  • Réception des insatisfactions par les patients et familles par rapport aux soins d'hygiène et de répit.
  • Évalue la pertinence et l'exactitude des faits derrière l'insatisfaction, note celle-ci dans l'outil désigné et assure le suivi avec les acteurs concernés par l'insatisfaction, avec ou sans l'assistance de la DSP après évaluation de l'insatisfaction.
  • Mise en place de solutions avec ou sans l'assistance de la DSP
  • Suivi hebdomadaire avec personne désignée pour la gestion des plaintes à l'Agence
  • Suivi mensuel avec Gestionnaire des plaintes à la SSPAD

Supervision des préposés aux bénéficiaires

  • Coordination du travail de l'équipe de PAB, organisation quotidienne des routes
  • Gestion des problématiques quotidiennes avec l'équipe de PAB
  • Modifications des routes quotidiennes lorsque nécessaire
  • Assurer la qualité des services, valider les bonnes pratiques régulièrement auprès de l'équipe avec le soutien de la DSP
  • Vérification initiale des feuilles de temps des PAB
  • Assignation de la tâche de désinfection du matériel
  • Participe aux entrevues de sélection des nouveaux

Approvisionnement matériel de soins (en collaboration avec l'agente de déploiement de services)

  • Gestion de l'inventaire des fournitures médicales et tenue du cartable des fournitures médicales
  • Émission des bons de commande pour fournitures aux différents fournisseurs
  • Optimisation des coûts d'achats par la recherche et la comparaison de produits similaires à ceux négociés dans le LAC
  • Réception des commandes, rangement du matériel dans
  • Assure la rotation des stocks (retrait de l'équipement et matériel désuet, périmé)
  • Communication avec les fournisseurs au besoin

Gestion des appels d'offres et contrats sigma santé dans le LAC

  • Surveiller la publication des mandats dans le logiciel d'achat en commun LAC via les avis par courriel
  • Lecture des mandats et validation auprès de la DSP la pertinence de participation aux différents mandats
  • Inscrire sur la plateforme LAC notre intérêt/refus à participer à un mandat, incluant justification.
  • Préparation du dépôt des mandats (sélection des produits mandatés et quantités requises) et dépôt des mandats selon les modalités établies par le LAC.
  • Toute autre tâche en lien avec le LAC

Toute autre tâche demandée par la supérieure immédiate

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